Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veroz
26 mars 2007

boîte scrappée et accordéon

Bonsoir @ ceux qui passent par ici,

une petite réa destinée à être offerte à une amie pour la remercier des livres offerts à mes petits loups!

a_couvertureIMG_2422_7IMG_2425_4

IMG_2426_3IMG_2427_2

IMG_2428_1IMG_2429

Acrylique glossy noire, feutre blanc posca, roller blanc Hybrid Pentel, cardstock rouge, BG?, bookplates Sizzix, titre CR police Elise, libellule (swap)

Bizz et merci pour vos p'tits mots...

Publicité
Commentaires
S
Où va-t-il donc ici au livre d'hôte ?<br /> (C'est-il maintenant allemand - moi mon français?)<br /> d:- )<br /> MfGR.
M
encore une fois je suis épatée veroz !<br /> Un p'tit album plein de peps !
D
quelle bonne idée de cadeau ton amie va etre ravie c'est super beau <br /> je découvre ton blog via celui de Sylfan je reviendrais<br /> bises de dany de guadeloupe
C
c'est adorable! je pense qu'elle a du être très touchée du cadeau car il est très beau cet album!
M
C'est une très bonne idée ! Il est très joli ce mini mini !
Publicité