Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veroz
27 mars 2007

scrap sous-bock

Coucou,

aujourd'hui pas de page ou autre mais un trésor:

sous_bock

Des sous-bocks...Je les ai demandés dans un café tout @ l'heure lors d'une balade à la mer. Je voulais être raisonnable et n'en prendre qu'une vingtaine en tout mais la serveuse (trop gentille) m'annonce qu'elle a différentes formes!!!...et bien vous savez ce que je vais en faire des minis albums!!!

Bonne nuit!

Publicité
Commentaires
P
quelle chance!! faut que je fasse pareil!!:)
C
et bin, t'as dû en siphonner des bières pour en récolter autant.... et tu dois être une habituée pour que la serveuse soit gentille avec toi...ooooooohhhhhhhh!!!! <br /> en tout cas, ça va en faire des beaux albums!!<br /> Bises
N
Peux-tu m'expliquer ce que tu fichais dans un café tout à l'heure ??? Je suis sûre que la balade à la mer n'était qu'un prétexte !!!(lol!)<br /> Super tout ça, quel récolte !<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ...<br /> Biz
S
Quelle belle récolte ! <br /> Tu as vu mon article sur les sous-bocks dans Histoires de pages ?
Publicité