Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veroz
12 juillet 2007

une p'tite balade dominicale pour DH

coucou,

bouquetin

fond bazzil noir Corduroy, découpe CR par Pati (patch&craft) trouvée par Adeline,feutre blanc Posca et stylo gel Sakura noir...

aujourd'hui une page sans photo de mes loulous, c'est rare...mais dimanche mon p'tit mari a trouvé un coin de montagnes en Belgique! On ne se moque pas!!! Alors pour répondre à certaines questions que j'aurais pu poser:

-Oui, c'est pris du bas la photo

-Oui, j'étais bien attaché mais je l'ai fait en premier de cordée"... (là, il me prend vraiment pour une gentille blonde!)

Biensûr pendant ce temps là,  mes loulous et moi étions à la maison et personne ne s'inquiétait!!!!

BIzz et merci pour vos p'tits mots!

Publicité
Commentaires
C
la photo me fiche la trouille!!! <br /> j'aime bcp les couleurs très tranchées dont tu t'es servi, et la découpe du journaling, une vraie dentelle!<br /> bises
K
super ta page !!<br /> mais moi j'ai le vertige, alors je suis comme Nathel, si je fais ça je reste bloquée!!<br /> <br /> bises<br /> kiki :)
S
Tout dans l'extrême? La photo!! Les couleurs flashy!! Trés jolie page.
A
Hallucinant ! et tu le laisses encore partir....<br /> Très belle page Veroz !
S
La photo est hallucinante !!! Et ta page est vraiment sympa !!!! Les couleurs TOP !!!<br /> J'avais reconnu la découpe à la CR !!! Tu as su la mettre en valeur parfaitement !!!! <br /> Et tout ces doodling BRAVO !!!!! <br /> Biz, Sylvina.
Publicité