Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veroz
7 novembre 2007

mini @ la Cixtine

Coucou,

IMG_4438

après une super soirée scrap en ligne sur la Tribu organisé avec brio par Mana et Cixtine!!!

Voici une page de mon mini...

Bazzil kraft et cardstock rouge, chouette en feutrine faite de mes mimines trop tentant le bouquin d'Edwige, branche=mask Heidi Swap, encre Distress walnut stain, tampons ???, stylo Sakura et petites feuilles de récup'

et puis pour les curieuses... quelques détails et d'autres "morceaux":

IMG_4436IMG_4442IMG_4441

IMG_4437IMG_4440

BIzz et merci @ celles qui prennent le temps de laisser un p'tit mot...

Publicité
Commentaires
M
Je me répète, chaque fois que je viens sur ton blog : SUPERBE !!! encore des couleurs pétantes, des photos adorables... et les petites touches persos... j'adore, on en veut encore !<br /> Bizzzz
N
super beau, et j'adore le coup de la feutrine.<br /> bravo !
N
magnifique cet album,Veroz.très belles photos et j'adore les couleurs,ton hibou est trop chou...J'adore!
C
il est superbe, j'aime beaucoup l'esprit que tu lui as donné, très automnal!!!
V
superbe mise en application de ta récente acquisition (celle que te chipe ton loulou) !<br /> chouette balade et super chouette mini.<br /> du grand Veroz !! bravo !!
Publicité