Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veroz
28 novembre 2007

Lolascrap...

IMG_4785

Coucou me revoilà!

Un p'tit coin de ma dernière page...une page de saison même si la photo remonte à septembre!

IMG_4779

Ma première page faite avec les papiers LOLASCRAP une nouvelle marque belge diffusée à la ferme créative (pour les scrappeuses du Nord comme moi!) et disponible en ligne pour toutes les autres!!! Faites-y un petit tour!

et puis quelques détails:

IMG_4782

IMG_4783

Papiers Lolascrap gamme Faireez, tampons (Père Noël) Heroart et (bloc-notes) Stampendous, Chipboards alphabet Heidi Swap, Chipboard étoile (brut) cadeau des abeilles (merci Kiki ou Mana en fait merci aux deux ;o) ), encres Distress walnutstain et colorbox dark brown et turquoise, poudre à embosser blanche...et photo A5 de mon p'tit pirate!

Merci pour vos p'tits comm'

bizz

Publicité
Commentaires
R
superbe encore... je continue mon petit tour! ce papier est superbe... et merci pour le lien!
M
superbe ctte page, bravo et les papiers...no comment!
L
dis donc, elle est superbe cette papage!!!! et quel superbe papier! tu l'as trouvé où déjà???? :-)))))<br /> grand merci! gros bizzzzzzzz
S
Waouw !!!!!!!!!! J'adore !!!!!!!!!!!<br /> J'ai hâte moi aussi de pouvoir scrapper avec !!!!!
V
Une très jolie page: photo, papier, couleurs, humour, j'adore!
Publicité