Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veroz
5 décembre 2007

Un peu de feutrine...

IMG_4887

Coucou...

alors comme tout le monde en ce moment...je m'essaie à la feutrine...et j'ai eu envie de participer au concours Imaginascrap...donc la voici, la voilà ma p'tite réa à moi:

IMG_4883IMG_4876

et puis quelques détails (je trouve ça tellement joli sur les autres blogs ;o) )

IMG_4877IMG_4888IMG_4875_bis

Cette page est destinée à devenir la première page de l’album souvenir de Noël…en construction pour l'instant. Mes petits lutins de 20 mois seront les héros de notre Noël @ nous…

Au niveau du matériel :un fond en kraft, une feuille de BG Figgy pudding (faux uni), de la feutrine blanche et rouge, du bazzil kraft pour matter les embellissements bricolés maison à part le flocon, de la Distress walnut stain pour encrer les bords et pour tamponner, divers tampons  alphabet, des rub-ons American traditional (MERCI SYLVINE), un feutre Posca blanc, une chute de carton plume pour surélever le tampon « jumeaux » et puis un peu de double face et ma machine à coudre (HIHI VIRGINIE!)...

et puis parce que ça ne se voit presque pas ...la feutrine sur les photo est là:

IMG_4878

Merci pour vos p'tits comm' et bonne période de l'Avent @ tous!

bizz

Publicité
Commentaires
N
Pour une première,c'est une vrai réussite!!!Bravo pour cette page toute en douceur.
V
la couture te va très bien !!<br /> tes lutins sont trognons.<br /> bonne chance pour le concours.
M
Moi aussi la feutrine ç me tente! J'aime bcp le petit bonnet du Père Nauyel. BravO.
M
super idée, bravo pour cette jolie page!
S
SUPERBE !!!! C'est le mot !!!!<br /> J'aime beaucoup, et puis la feutrine sur les photos, super bonne idée !!!!!!<br /> Bravo !!!! Et tes loulous sont toujours aussi craquant !!!!!
Publicité