Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veroz
22 février 2008

Filou..scrappé

Coucou,

IMG_1979

Une p'tite page qui au départ était un bijou commandé à Caym sur le forum de la Tribu (c'est un peu compliqué)...toujours est-il que le bijou a été customisé grâce aux conseils de mes copines du forum et c'est le résultat...

Ici les vacances se terminent...vivement les prochaines!!! MDR!!!

Bizz et merci de votre aide et de vos p'tits mots!

matériel: papiers Scenic Route (plus les craies grasses de mes loulous et de la couture mal faite euh freestyle), coeurs velours de l'ourlet du pantalon de DH avec ma Sizzix, étiquettes 7G bricolée, chipboards HSwapp, zoizeaux récup' d'une nouvelle déco de Pâques achetée pour être démontée...@ le scrap...Petites mains de mes deux filous en coin de page!

Publicité
Commentaires
S
Les filles ont raison cette page est superbe! J'adore ! Je t'ai taguée ! Toutes les infos sur mon blog. Bises et Bonne journée
M
Superbe page très tonique avec un petitou filou qui nous fait tourner la tête et nous tourneboule... Quel oiseau !
N
Essai transformé et réussi !!!<br /> On retrouve le vert, l'orange et le marron des T-shirt et du papier...chouette !<br /> J'aime beaucoup<br /> BIzzz
Publicité