Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veroz
11 mars 2008

Mini @ la Melanie Lagarde...

Coucou,

IMG_2063

Samedi j'ai eu la chance de participer à la crop de printemps à Feignies...C'était génial surtout parce que c'était l'occasion de rencontrer des copines de la Tribu de Maya!!!

3 ateliers ... 3 minis... 3 styles différents...mais que du beau (enfin les modèles...)

Le premier terminé est celui de Mélanie Lagarde, peu d'embellissements, un fond en Bazzil, quelques tampons, 4 papiers imprimés (BG et Colors conspiracy), une vis ...Simple et efficace! La preuve, il est déjà terminé, l'astuce principale, les découpes arrondies qui laissent apparaître les nombres!

Merci @ Mélanie d'avoir partagé ce travail...je suis mauvaise élève et je n'ai pas toujours suivi le modèle...quelques photos ci dessous ou un p'tit diaporama là...

IMG_2050IMG_2051

IMG_2061

BIzz et merci pour vos p'tits comm'

Publicité
Commentaires
R
com c'est rigolo... je me rends compte avec ce mini... et la date... qu'on était non seulement à la même crop.... mais surtout à la même table...<br /> <br /> extraaa ce mini c'est vrai!!!
C
ton mini est superbe!!!
A
Ce mini est extra!J'adore les couleurs, et les photos aspire la joie de vivre :-)<br /> Bravo !!! Il est super
S
J'adore !!!!!!
N
waouhh ! je ne l'avais pas vu encore ! il est super joli ce mini !! moi aussi je peux dire j'étais là lol comme Mana, ah j'ai déjà la nostalgie de cette journée lol !
Publicité