Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veroz
20 mai 2008

Mini @ la feuille 30x30..

Coucou,

IMG_6549

Merci @ celles qui prennent le temps de passer...et aussi de laisser des p'tits comm' quand ça leur plait, c'est ce qui fait d'un blog ce qu'il est, aussi discret soit-il... ;o)

Alors le mini avec 1 seule feuille 30x30...le premier je l'ai fait en débutant le scrap et de temps en temps j'y reviens...simple, tout petit j'aime beaucoup...Celui-ci est à emporter partout...des photos et des "dessins" pour un papa en déplacement...Quelques détails:

IMG_6544

IMG_6545

IMG_6543

Bazzil sand..., kraft Scenic route et un p'tit rien de KImemories il me semble...

BIzz

Edit: Pour répondre @ un com': il y a une vidéo détaillée ici très bien faite même si vous n'êtes pas très douée en anglais elle est très bien faite! alors bon scrap!

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ton com.<br /> Très mimi ce mimi. J'adore la couverture : sobre et efficace ;-))
R
quelle superbe idée d'intégrer des dessins des loulous dans le mini... je crois que je vais te piquer l'idée... le temps de la ^fête des papa....!!! c'est pas grave dis????
C
il est tout mimi ce mini!!! j'adore le concept, et le papa doit être ravi d'emporter les p'tits dessins de ses fils!!! idée géniale pour un cadeau!
S
Il est superbe Véroz !!!! J'adore !!!!
V
Alors une super vidéo pour le réaliser!<br /> http://sbl.tvweekly.com/player.php?88de9bba663910fe8e61429d89bcaadfw729<br />
Publicité