Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veroz
17 juin 2008

zoom sur le scrap 3

Coucou,

IMG_7117

Alors voici ma p'tite participation au 3 ème challenge de Zoom sur le scrap...j'ai râté le second mais la photo est imprimée et la page mijote! En ce moment, les challenges me boostent, les contraintes me permettent de faire des choix, de me décider et de scrapper plus vite...

IMG_7116

fond kraft miel Toga, Skinny stripes KImemories, tampons 7Gipsies et Kesiart, étiquettes bidouillées "maison", feutre Sakura Glossy et embellissements métal prévus pour la customisation textile...un peu de Distress et grande photo maltraitée à l'Aged Distresser...

alors la contrainte c'était 2 fois la même photo en couleur et en NB:

et puis je ne voulais pas m'arrêter en si bon chemin ou plutôt j'avais imprimé trop de photos alors couverture d'un cahier pour tous les p'tits papiers relatifs à l'école des loulous et un p'tit carnet rien que pour moi...

IMG_7112

Papier BG, Bookplate et bonhomme Sizzix, tampon Hero art, chipboards Prima

IMG_7111

Merci pour vos passages et vos p'tits Comm'...

bizzz

IMG_7118

Publicité
Commentaires
D
très jolis tout çà<br /> j'aime beaucoup
S
J'adore tout !!!!!<br /> La carte est elle aussi superbe !!!!
M
Il te convient parfaitement... <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais. Quelles jolies réas!! Bravissimo !
Publicité