Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veroz
2 juillet 2008

carte postale

Coucou,

IMG_7353

une petite page pour le dernier challenge de Zoom sur le scrap. J'en profite au passage pour vous conseiller les supers tutos disponibles sur le blog!!! La photo a été retravaillée selon le tuto de PAti et très largement inspirée par la photo de Giniew...quelques détails:

IMG_7354

IMG_7355

papiers (Bobunny et Fancypants, kraft autocollant, coeur "Tuttifany" = perlerie sur Tourcoing, Distress brushed Corduroy, tampons 7gypsies, bookplate Sizzix)

en réalité, il s'agit d'un cahier habillé pour ma maman...qui a gardé mes 2 loulous les jours où je travaillais depuis deux ans...et en septembre c'est la rentrée...

Bonnes vacances @ tous!

BIzz

Publicité
Commentaires
N
Superbe ce cahier scrappé !!! tu me donnes envie d'essayer les retouches en question !!<br /> Une 'tite surprise pour toi sur mon blog !<br /> Bizz
I
Superbe page, j'adore comment tu as vieillis ta photo, ça répond parfaitement au challenge<br /> Bisous<br /> So
S
La retouche photo est extra !!!!!!!!!<br /> Tu vas faire un joli cadeau, car la couverture de cahier est vraiment superbe !!!!
A
wouhaaa je tombe par hazard sur ton blog et tes réas sont superbe et cette page...magnifique<br /> bravo!!!!<br /> http://alienarmyscrap.blogspot.com
R
extraaaa cette page! un très beau vieillissement de la photo toute en douceur!
Publicité