Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veroz
22 juillet 2008

tablier d'écolier...

Coucou,

IMG_7712_1

Une petite manip digitale à l'aide de cette texture ... pour cette photo prise hier de "notre" première blouse d'écolier...Elias joue les modèles et moi la couturière... Pas facile de trouver un patron alors je me suis inspirée d'un tablier du commerce pour tracer un patron et j'ai bidouillé ensuite...reste à la personnaliser...Elias voudrait un violon...

bizz et merci à celles ou ceux qui laissent un comm'

Publicité
Commentaires
A
comme quoi pas que scrappeuse!<br /> a ce que je vois!!<br /> <br /> sympa!!<br /> <br /> bizzzzz
G
Roh qu'il est trop choux ce petit Elias... qui grandit ! Déjà la rentrée !! Que le temps passe vite !! Bravo pour la couture... Chapeau bas !
S
Superbe !!! Comme il est mimi dans sa blouse !!!<br /> Sa me rappelle des souvenirs, j'avais moi aussi cousu la première blouse de peinture à Quentin pour sa première rentrée.
M
Trop mimi Elias !!!il est tout fier pour sa rentrée...<br /> Jolie photo et quels talents de couturière !!!
Publicité