Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veroz
27 octobre 2008

Noé @ la plage!

Coucou,

Je suis en vacances et bien décidée à en profiter!!!

IMG_9676

Pour commencer une petite 30x30 pour ma soeurette...enfin pour son loulou...

Matériel: fond Sand (Bazzil je crois), Kraft partitions (merci Cixtine), scotch 3D, tampons surtout Absolument Scrap, encre Distress Walnutstain et Stickers Epoxy (Merci Mana ;o) )

Un petit gros plan pour faire comme les pros du scrap ...;o)

IMG_9677

BIzz et merci pour vos p'tits comm'!!!

Véroz

Publicité
Commentaires
V
c'est pas très gentil de narguer ceux qui travaillent cette semaine lol.... une belle page C&S Veroz, bravo!
N
très jolie page, humm je partirai bien à la plage moi !
M
Cette page sent les vacances et le bonheur...un vrai plaisir !
N
Un superbe cliché magnifiquement mis en page : un grand bravo !!!
M
Une brise marine souffle sur cette photo et dépose le sable (du marchand de sable) sur ta page. <br /> Très douce page...
Publicité