Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veroz
12 mars 2007

Champagne pour Mila & la Malle à scrap!

Coucou,

Aujourd'hui voici la « panoplie scrap » réalisée pour la naissance de Mila. J’ai déjà posté la page 30x30 il y a quelques jours mais elle fait partie du cadeau, j’y avais ajouté un mini-album vraiment mini et une bouteille de champagne scrappée. En fait, j’ai simplement décollé les étiquettes pour les utiliser comme gabarits…C’est surprenant non de scrapper le champagne ;o) Pour plus de détails en images ici.

Bonne nuit aux surfeuses du soir, bonjour @ celles du matin et bonne balade de blog en blog aux chercheuses de la DT de la Malle à scrap.

IMG_1960_1

Papiers BG - Pheobe, papier de soie, fleurs Prima, encre chalk Color Box, tampons Paper Salon, Libellule « bricolée » en perles et ruban.

Bizz       

Publicité
Commentaires
M
Voilà un bien joli ensemble pour l'originalité d'abord et ces jolies couleurs. <br /> Merci pour ton petit commentaire sur la page Sweet Elise. Et il n'y a aucun souci pour l'emprunt.... C'est de bon coeur ! N'étant pas utilisatrice du forum, est-ce que j'aurais l'occasion de voir les scraplifts ailleurs ?<br /> Biz
A
Idée gourmande et jolie... Superbe!
C
J'ADORE!!! le concept champagne scrappé, je te le pique! et avoir un assortiment pareil c'est trop craquant!
D
c tout simplement magnifque!
N
Super ta bouteille de champ !<br /> C'est presque dommage de l'ouvrir...<br /> J'aime bien l'ensemble page+mini+bouteille = bonne idée !
Publicité