Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veroz
10 avril 2007

Faux postage

Bonjour @ tous,

Alors aujourd'hui quelques détails sur cette page:

fauxpostage

réalisée pour un challenge du bingo sur la Tribu de Maya...il fallait donc un timbre au moins et au départ pas trop d'inspiration...moi j'aime les décos "en lien" avec la page autant que possible...et puis j'ai eu l'idée d'imprimer cette photo sur une enveloppe craft du coup la page et l'enveloppe serviront à ranger les cartes d'anniversaire de mes p'tits loulous qui auront un an cette semaine!

Tampon tingeling, craft, papier marron foncé irisé (même si ça ne se voit pas), papier imprimé 7gypsies, feutres Posca et Sakura glaze.

BIzz et merci pour vos p'tits mots

Publicité
Commentaires
A
Super belle ton enveloppe ! Ils seront contents ces petitous... quand ils seront grands...
Publicité