Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veroz
27 avril 2007

fond blanc...

Coucou,

Blanc

une petite page sur fond blanc pour le challenge Lundi au soleil de la Tribu. En fait, je l'avais commencée depuis un moment mais j'ai eu du mal à la finir! Un papier petit beurre à la Cixtine (ie: fait main) et puis les sous-bocks que j'ai massivement récupérés!

cardstock blanc, acrylique vert rizière et jeune soleil, restes de papier Americain Crafts, encre colorbox eggplant, surnoms travaillés sous word, imprimés sur transparents pour rétroprojecteur et "encrés " au verso à l'acrylique.

Bizz et merci @ toutes celles qui ont laissé un p'tit commentaire sur mon dernier post!

Publicité
Commentaires
E
Je n'arrivais pas à trouver un endroit pour t'envoyer un mail ... donc je te laisse un petit mot au hasard de mon petit viron sur ton blog où j'ai vu des choses très très belles !<br /> Ca te dérange si je te rajoute à ma liste de liens ???!!!<br /> Merci en tous cas d'avoir penser à moi pour les lundis au soleil ... ça me touche, bien entendu !!!<br /> à très bientôt !<br /> Edwige - du coq à l'âne !
I
Rhooooo !!! elle est extra cette page...j'adore le pétillant !
N
je trouve ça super sympa l'idée des ronds de couleur sur ton petit beurre!!super!
A
elle est superbe ta page
M
Sympa comme tout ! Et le p'tit beurre est super bien réalisé !
Publicité