Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veroz
18 mai 2007

Scrap retour!

Bonjour @ toutes celles qui passeront par ici...

Challenge_couleur_d_tail

je vous propose une petite balade en forêt de Bon-Secours!

Une petite page faite ce matin pour la crop anniversaire de la Tribu!

challenge_couleur

1er fond de page blanc encré à la colorbox, 2nd fond de page vert Clairefontaine "papier du monde", papier brun BG, titre en cordeline et journaling au stylo gel, feuilles en tissus ???, toutes les photos sont poncées ainsi que le BG.

Bizz et merci pour vos petits mots!

veroz

Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog et je suis directement tombée sous le charme de cette page!<br /> très reposante, j'aime beaucoup ces tons très naturels...<br /> Biz'!
I
Rhooooo !!!! cette page est géniale... j'aime tout particulièrement la mise en scène des photos.<br /> Elle respire la forêt...Huuuummm !
M
Très originale, cette page en fôret, j'aime beaucoup !
M
Bravo veroz !!!<br /> Une première page pour la crop... allez, on attend les suivantes !!!<br /> Le fond de page, c'est toi qui l'as fait ?<br /> En tous cas, tu as superbement mis en valeur tes photos, bravo !<br /> Maya
V
Merci pour ton p'tit mot Nel!<br /> En cliquant sur les images tu devrais pouvoir les voir correctement ;o)<br /> bizz et @ bientôt<br /> veroz
Publicité