Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veroz
22 mai 2007

Scrap Tribu

Coucou,

IMG_3391_1 IMG_3392_2

une petite page pour le challenge DT de la Tribu de Maya...ne cherchez pas, il n'y a rien à gagner c'est purement pour le plaisir du scrap!!!

DT_tribu

cardstock bleu, papier vert"papier du monde", fleur gauche Sizzix, encre colorbox mousse, acrylique, feuilles ?, miniprima et abeille?

et le journaling:

IMG_3395_3

bizz et Merci @ Maya pour cette Tribu!

Publicité
Commentaires
N
J'adore...tout!!!!Anne
G
ta page est adorable et très très réussie, biz
I
Je suis définitivement fan !!!<br /> Adorable et touchante cette page !
M
De la part d'Elise, je te remercie pour ton gentil commentaire. Elle est toute contente ... et fière !<br /> Ta page est super jolie, j'aime beaucoup ce joli papier matière et la petite abeille.... butineuse et laborieuse, comme sa maman avec ses 2 loupiots ! Je sais ce que sais, je te comprends !!!<br /> J'espère que tu n'as pas trop fait chauffer la carte bleue chez Scrapadabra !!!! hi hi !
S
Tout simplement SUBLIME !!!!<br /> <br /> Biz, Sylvina.
Publicité