Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veroz
28 mai 2007

le défi des blogs...

Voici un défi lancé par Sylvina de la Tribu de Maya à suivre...

1-Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:

- animatrice de Centre de loisirs
- instit

C'est tout, j'ai jamais quitté l'école ;o) !

2-Quatre endroits où j'ai vécu:

- Halluin (France)
- Dublin (Irlande)
- Menin (Belgique)

la liste est également trop courte!!!

3-Quatre films que je regarderais encore et encore et encore:

- Shrek

- le fugitif

- Nuits blanches à Seattle

- La vie est belle

4-Quatre émissions/séries télé que je regarde:

- Heroes

- maisons mode d'emploi

- houses under the hammer

- Prison break

5-Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances:

- Autriche

- Italie

- Croatie

- Ecosse

6-A chaque fois que je vais sur le net:

- La tribu de Maya

- BOC

- Two peas

- ERA

7-Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde:

- des oeufs de 100 ans

- Des tripes même à la mode machin...

- des huitres

- du caviar (étant donné que la question ne se posera pas)

8-Mes quatre plats favoris:

- La glace au café
- Les poivrons farçis
- Le tournedos Rossini
- Le café gourmand de chez Violetta!

9-Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment:

- sur la plage

- au bord de l'eau

- à la mer

- en vacances

10-Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en me répondant:

- Maya

-Grenouille

-Nat02

-Adeline

bizz

Publicité
Commentaires
Publicité