Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veroz
7 juin 2007

defi des 7

Défi des 7

C'est Anne-Marie qui me défie !
Explication :
Les “tagués” doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog..

voici 7 choses à mon sujet :

- Le scrap m'a attrapée en décembre 2005...c'est le père Noël qui lui a donné mon adresse de bricoleuse!

- Je suis une bavarde, du genre très bavarde...j'adddoooorree papoter!

- Il y a moins de deux ans, je disais (avec pas mal d'asurance) que les jumeaux ça ne me faisait pas rêver du tout!!!  maintenant, mes jumeaux me réveillent souvent en plein rêve et je les adore mes p'tits coeurs! MDR

- Je mange trop de chocolat mais c'est thérapeutique, non?

- Je suis un peu Sissi... ben oui, j'ai épousé un autrichien ;0)

- On va bientôt déménager ... dans un chez nous à nous !

- J'ai de la chance...et j'aime bien le dire!!!

je choisis :

d'envoyer ce défi à quelques abeilles et autres "laisseuses" de commentaires!

BIzz

Publicité
Commentaires
K
ça yé !!<br /> j'ai relevé le défi!!<br /> bises<br /> kiki
A
Merci Veroz. C'est bien ainsi que je te vois... La chance se mérite, elle ne s'attend pas et c'est pour cela que tu en as...
Publicité