Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veroz
10 février 2008

Période Scenic Route...

Coucou,

IMG_1772

Bon dimanche @ tous, alors une p'tite page "comme le vent me pousse" avec un fond genre cahier de Scenic Route...j'en ai commandé plusieurs et j'aime bien...pour une fois que je ne stocke pas!!!

Matériel: fond Scenic Route, vert Love Elsie, encre Distress "mousse", tampon Fancy pants, stylo gel Sakura et puis:

Un clin d'oeil à Kiki à cause de ça:

IMG_1773

(si tu passes tu reconnaitras sans doute ton tag...reçu il y a qq temps...j'ai coupé un peu...oups...) Avouez que cela aurait été dommage de ne pas recycler ce tag "Bravo" !!!

IMG_1774

Merci d'être passé chez moi!!!

BIzz

Publicité
Commentaires
M
bravo pour cette jolie page, la photo est super!
L
Véroz, ta page est superbe!!!!! j'adore la découpe de ton titre, la couleur kaki utilisée, les petites touches persos comme les tites maisons, les tampons... bref, je la trouve géniale, très originale!!!! bravo! bizzz
T
de passage sur ton blog et j'aim beaucoup ce que tu fais :-)<br /> je reviendrais...
C
j'adore ta mise en page, un peu partout, un peu tamponné, un peu écrit (t'as vraiment une jolie écriture!) et c'est vrai qu'elle a un coté Nature que j'aime bcp aussi (venant peut-être des couleurs). Bref, J'aime, j'aime j'aime!!!
K
j'adore cette page !<br /> elle est superbe !<br /> bises<br /> kiki :)
Publicité