Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veroz
13 février 2008

BOM - sport...mdr...

Une page pour mon BOM...je ne sais pas si je le "remplirai" mais je tente...

IMG_1784

On ne se moque pas de cette allure "sportive"...c'était un dimanche si vous voyez ce que je veux dire!

Matériel: Scenic route pour le fond...j'en ai commandé une sacrée série...Dymo je deviens addict et puis un peu de papier de vert...

Merci pour vos p'tits passages!

BIzz

Publicité
Commentaires
C
j'adore ton journaling (ton écriture est toujours aussi jolie!!) et ta vision du "sport de tous les jours" finalement bien plus éreintant qu'une salle de gym!!! J'espère que tu continueras ton BOM car cette belle page laisse présager que du bon!
S
Je la trouve SUPERBE !!!!!! J'aime les couleurs, le journaling à la main, la Dymo, ...........<br /> Et elle est super chouette la photo !!!!!!!!!
V
être maman c'est du sport, de jumeaux à plus forte raison, ce n'est pas moi l'anit sportive de base qui vais te jeter la pierre !<br /> bienvenue au club !<br /> ta page est pleine de punch, le rouge de la Dymo rend super bien, bravo !
N
Une confession qui se termine par une déclaration : chouette !
A
Bon, le sport, pas terrible quoique ? cette page te dévoile pleine de tonus... Que dire de la dymo rouge... C'est de la dynamo !
Publicité