Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veroz
18 mars 2008

J2 - Challenge Nathel

Bonjour!

IMG_2121

Alors pour ce J2 - Boire et éliminer...Si on m'avait dit qu'un jour je scrapperais ce genre de trucs...je vous jure!!! J'ai dû livrer un combat à ma Dymo junior pour lui changer son ruban...impossible de l'enclencher...si qq1 a une astuce....n'hésitez pas!!!

fond bazzil, papier ligné Elsie, poisson papier Rayher, surf (merci Mana...stickers epoxy Creative Imagination),dymo récalcitrante, nombre Sizzix, encre Distress fire...et tampon??

Bizz et Merci @ux p'tits com' en passant!

Publicité
Commentaires
M
j'avais loupé ta page...cool ce poisson...pour la dymo, j'ai la meme...et les memes soucis, verifie bien que ton ruban n'est pas un peu plié....recoupe un peu, ça marche bien en general!@+
M
Bon surf! Veroz... Je te soupçonne d'avoir choisi les couleurs de ta page après....
C
coucou Véro <br /> Peux tu me faire parvenir ton adresse e-mail pour que je te t'envoie la petite liste de matos pour l'atelier du 1/04 <br /> bisous <br /> christie<br /> <br /> ps très sympa ton blog que je viens de visiter
S
Tiens comment vas-tu ??? Et tes petits loulous ????<br /> bisous
Publicité