Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veroz
28 mars 2007

On a de la chance!

Bonsoir,

Alors une page faite pour le challenge 6 du Bingo organisé sur la Tribu de Maya...Une façon conviviale de scrapper en duo! S'inspirer de la galerie de RuthAkers1 sur 2peas. Alors je suis partie du titre de l'une de ses pages et puis j'ai piqué deux trois autres idées à droite à gauche dans sa galerie et enfin j'ai mis ma note à moi: les sous-bocks d'hier!!!!

inspiration

cardstock prune, papier imprimé Americain crafts, chipboards HSwapp, Acrylique, Découpes CR et Sizzix, journaling sur transparent (police His name is Honey!!!)

BIzz

Publicité
Commentaires
M
Bonne idée,les sous-bocks ! Mais je croyais que tu les réservais pour des mini-albums.....!! HI HI !
V
non pas de Glossy c'est de la peinture d'intérieur satinée...
C
j'aime bcp bcp ta page (t'as mis du glossy sur le sous-bock vert??). Et je craque complètement pour ton journaling!
Publicité